La GUILDE des PIRATES


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récapitulatif : c'est quoi la HORDE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El_Dominisuisso
Pirate redouté
Pirate redouté
avatar

Nombre de messages : 3349
Age : 46
Localisation : Toujours entre deux îles...
Alliance : La Guilde des Pirates
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Récapitulatif : c'est quoi la HORDE ?   Mer 2 Juin - 21:06

.

"Plus une guerre dure, moins on se souvient des raisons qui l'ont fait naître"

Petit historique, à toutes fins utiles...

Au commencement, il y eut BDP. Cela débuta avec la mer d'Esperanza. Puis, au second jour, est apparue la "Mer des Âmes Perdues (MAP)". Au troisième jour les pirates se sont multipliés et ont prospérés sur les deux mers, et cela des jours durant. Puis, le sixième jour il y eut un grand vide, surtout sur la MAP. Or vous le savez : la nature n'aime pas le vide !

A l'aube du septième jour naquît la HORDE. Après une soirée de beuverie (fictive et virtuelle) un esprit malsain fût irrémédiablement perturbé (Marmitton, R-E-S-P-E-C-T !) par un certain "appel des dieux" et il s'est senti investi par une mission non pas divine, mais aux services et aux ordres de divinités guerrières, sanguinaires, cupides et destructrices (oui, tout à la fois !). Les noms de ces dites divinités maléfiques sont, de leur propre considération, d'une telle superficialité face à la mission divine qu'ils insufflèrent en Marmitton que personne ne pourrait les nommer. A quoi bon ? Ils n'aiment pas la gloire, ils aiment le sang (les divinités, donc. Oui, je sais, j'ai des tournures dignes d'un contorsionniste. Mais que voulez vous... vous m'aimez ainsi !) Et Marmitton leur obéit ! Sans même connaître leur nom ! A quoi bon, finalement. A qui d'autre seraient destinées les âmes des pirates pillés et saccagés ?

Ainsi la MAP connut de tristes heures sous les agissements de Marmitton et de sa horde... Les îles sont tombées les unes après les autres. Plus ou moins vite... mais elles sont tombées. Le septième jour fût celui de l'Apocalypse de la MAP. Il y a bien au des alliances qui ont résisté. Il y a bien eu des défaites pour la horde... Mais le temps passant la horde s'était organisée en nuage de crickets dévastant les champs et passant au suivant. Et avec le temps la MAP se vidait de ses habitants, rongés par une maladie appelée la horde.

Au matin du huitième jour, après une courte nuit de sommeil occasionnée par de longs travaux de programmation, Admin contempla son monde crée et prononça ces mots : "Il serait bon de réunir tous ces peuples que j'ai engendrés dans des mondes différents au sein d'un seul et même monde. Ainsi je verrai si la tumeur de la MAP (la horde, donc...) va prospérer ou si la mer d'Espéranza va soigner le mal...". Le huitième jour, à midi, l'impensable se produisit...

[Je suis pressé, alors j'appuie sur "avance rapide" pour gagner un peu de temps]

Subitement le ciel et la terre se mélangèrent. Des éclairs surgissent de partout, le monde bascule et se renverse sur la tête, un trou béant apparaît qui absorbe toute la Mer des Âmes Perdues, avec tout ce qui s'y trouve, puis le tout est passé au mixer moulinex... juste le temps d'avoir la vision d'un prêtre qui rebaptise des pirates... et tout devient flou pour les habitants de la MAP. Un gros nuage gris envahit tout l'espace et rend la visibilité nulle...

["play"]

Lorsque le soleil se lève sur la neuvième journée c'est pour mettre un peu de lumière sur les événement de la nuit passée... Pour les habitants de la mer d'Espéranza il y a juste eu du vent et quelques grosses vagues pendant la nuit. Mais pour les rescapés de la MAP la nuit fut toute autre... certains affirment avoir traversé un tunnel spiraloïdal illuminé... d'autres disent avoir bu toute la nuit et avoir retrouvé leur sobriété en une fraction de seconde. Mais tous vous confirmeront qu'une fois l'épais brouillard levé ils ont fait connaissance avec... !!! ... ??? --- !!?!!???!! ...leur double...

El Dominisuisso, par exemple, se retrouve avec un frère jumeau : Dominisuisso.

Et Marmitton, par exemple, se retrouve avec un démon du troisième cabestan, septième dan, qui obéit à ses ordre au nom de La_Marmitte. C'est très éloquent : ce démon veut vous faire bouillir à petit feu. Et soyez certains que ce sera Marmitton qui mettra le sel pour que ce soit à point !

Ce qui est bien : c'est qu'il y a aussi de vaillants pirates intègres et courageux qui se sont dédoublés...

Ainsi, la réflexion d'Admin, dans sa toute bienveillante sagesse et infinie bonté saupoudré d'un soupçon de curiosité, aura mené au vrai : les pirates... les vrais... sauraient-ils se défendre contre une horde de crickets malveillants ? Ou ne sont-ils pas simplement les nouveaux bourgeois du nouveau monde ???

.....


Remettons les pieds sur terre deux minutes :
La horde ce n'est rien d'autre que 150 pirates qui suivent les propositions d'un seul pirate. Ce n'est rien d'autre qu'un fichier excel utilisé avec science (t'as l'heure, Marmitton ??? ho ho ho)

Si vous menez la vie dure à la horde vous aurez 80 % d'abandon de leur part. Le même quota que ceux des pirates qui ont subis la horde sur la MAP. Ce ne sont que des internautes qui cherchent la distraction avec un peu de satisfaction. Et Marmitton alias La_Marmitte leur donne les deux. Enlevez-leur la satisfaction et Marmitton sera bien moins attactif avec ses plannings... ho ho.

Bon. J'ai été courageux d'écrire, et vous de lire. Mais au moins saurez-vous ce qu'est la fameuse, la maléfique, la vilaine HORDE.








.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.el-dominisuisso.com
 
Récapitulatif : c'est quoi la HORDE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE des PIRATES :: Bandes de Pirates V1 :: Archives Bandes-de-Pirates V1 :: LA GUILDE AU TRAVAIL :: CONSEIL CONTRE LA HORDE-
Sauter vers: