La GUILDE des PIRATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE des PIRATES


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Espace de discussion interne à la milice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit de la Guilde
Gardien immatériel et guide de la Guilde des Pirates
Gardien immatériel et guide de la Guilde des Pirates
Esprit de la Guilde


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2009

Espace de discussion interne à la milice. Empty
MessageSujet: Espace de discussion interne à la milice.   Espace de discussion interne à la milice. Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:00

:pirat: :pirat: :pirat:

Aujourd'hui, le 7 avril 1709 est constituée la milice de la Guilde des Pirates. C'est ici le seul lieu d'échange entre les membres de la milice, car on ne peut pas annoncer des manœuvres d'exercice sur le tableau d'affichage de la taverne.

Donc seul les membres du groupe MILICE au sein de la Guilde ainsi que les Membres de la Maîtrise ont accès à ce forum.

Un membre permanent (qui s'est donc engagé à ne pas se battre) ne peut pas faire partie de la milice.

Les membres de la milice n'entrent pas dans l'alliance sur BDP, ils restent auprès de leur propre alliance. Cependant, si nous voulons envoyer des ressources, il faut temporairement changer d'alliance.

Bienvenue à tous les miliciens !

🐒
Revenir en haut Aller en bas
El_Dominisuisso
Pirate redouté
Pirate redouté
El_Dominisuisso


Nombre de messages : 3349
Age : 53
Localisation : Toujours entre deux îles...
Alliance : La Guilde des Pirates
Date d'inscription : 05/03/2009

Espace de discussion interne à la milice. Empty
MessageSujet: Idée pour le premier exercice de la milice...   Espace de discussion interne à la milice. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:13

.

Bon. Ben voilà...

Personnellement, je voudrais savoir comment mon île se défend en cas d'attaque. Donc, je serai disponible pour recevoir des attaques dans le cadre des exercices de la milice.

On pourrait dire que je dispose 5000 or sur mon île ou quelque chose comme ça. Mais il faut s'inscrire pour organiser les joutes.

Qui serait tenté ? Dans ce contexte, même les membres de la Guilde peuvent participer... Tant que c'est entre nous.

J'ai des contacts avec des alliances pour faire une joute organisée, mais c'est trop tôt pour l'instant...


:D



**********EDIT*********

Idées d'exercices :

Constituer deux groupes de deux pirates chacun. A et B.

Objectif : frappe double sur l'ìle d'El Do entre 12:30 13:30, intervalle 3 minutes.

But : passer les défenses.

Condition : une seule attaque par pirate. Bonus/malus pour intervalle autre que 3 minutes.

Enjeu : Celui qui passe peut se servir. Ainsi, il est difficile de savoir si le premier arrivé va passer les défenses et se servir ou si il prépare les défenses pour le second... Si les premiers passent, El Do met au chaud le solde, de sorte que les deuxièmes ne prendront rien.

Publication des résultats au Hall de Gloire BDP.

OU BIEN :

Préparer trois équipes de cinq joueurs. Ils recevront les objectifs à frapper en même temps et devront s'organiser pour pouvoir frapper dans la demi-journée...

OU BIEN :

Organiser un blocage de port...

*********************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el-dominisuisso.com
jean924
Membre actif
Membre actif
jean924


Nombre de messages : 228
Age : 60
Alliance : Guilde des Pirates
Date d'inscription : 15/03/2009

Espace de discussion interne à la milice. Empty
MessageSujet: Re: Espace de discussion interne à la milice.   Espace de discussion interne à la milice. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:34

oui il y a de l idee....a murir.....un genre de tournois....;mais pas medieval....eheheh :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace de discussion interne à la milice. Empty
MessageSujet: Re: Espace de discussion interne à la milice.   Espace de discussion interne à la milice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de discussion interne à la milice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres de la milice
» Inscription aux manouvres de la MILICE
» 1ère manoeuvre de la MILICE
» Recrutements par MILICE de la GUILDE DES PIRATES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE des PIRATES :: Bandes de Pirates V1 :: Archives Bandes-de-Pirates V1 :: Le Conseil de la Milice-
Sauter vers: