La GUILDE des PIRATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE des PIRATES


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE

Aller en bas 
4 participants

Faut-il accepter la plainte déposée et ouvrir un dossier d'investigation ?
Oui
PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Vote_lcap83%PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Non
PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Vote_lcap0%PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Vote_lcap6%PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Vote_rcap
 6% [ 1 ]
N'importe quoi ce Tribunal !
PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Vote_lcap11%PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
El_Dominisuisso
Pirate redouté
Pirate redouté
El_Dominisuisso


Nombre de messages : 3349
Age : 53
Localisation : Toujours entre deux îles...
Alliance : La Guilde des Pirates
Date d'inscription : 05/03/2009

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:55

.


Moi, El Dominisuisso, viens déposer une plainte contre le nommé Marmitton. Il s'est porté à la tête d'une HORDE, comme il l'appelle fièrement, pour attaquer sans scrupules tous les pirates qui ont des plages qui mouillent les mêmes eaux que les leurs.

Ainsi, je demande avec insistance au Tribunal de bien vouloir considérer ma plainte contre cet individu et son groupe et de bien vouloir convoquer, à sa prochaine convenance, une séance de délibération quand à la recevabilité de ma plainte.

De plus, je clâme un tribut à titre de réparation matériel (je tiens à votre disposition le décompte détaillé des dégâts occasionnés par ces brutes funestes)


275'000 pièces d'or et
150'000 fûts de rhum épice (de l'île à LOUISE svp)

qui ne couvriront que les frais répertoriés. Cependant il n'est pas prévu de réclamer de dédommagement au titre de tort moral (même si j'ai souffert).


Plaise au Tribunal de statuer.



Fait en l'an de grâce 1709, le 21e du mois d'août, tard dans la nuit...


El Dominisuisso



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el-dominisuisso.com
Invité
Invité




PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:00

voilà mon avis est évident, je citerais un pirate bien connu :

Le premier pêché capital est la gourmandise...

je t'ai d'ailleurs fait une réponse à ce post :lol:
Revenir en haut Aller en bas
El_Dominisuisso
Pirate redouté
Pirate redouté
El_Dominisuisso


Nombre de messages : 3349
Age : 53
Localisation : Toujours entre deux îles...
Alliance : La Guilde des Pirates
Date d'inscription : 05/03/2009

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:58

.


Moi aussi !

Euh... pourquoi j'ai l'impression que c'est toi qui a voté "n'importe quoi ce tribunal" ?

Sais-tu que Chauchescu et tous les autres ne reconnaissaient pas le tribunal qui les jugait ?

Ho ho ho, pauvre Marmitton. Il pensait s'amuser avec ses bateaux et le voilà aux prises avec la maréchaussée...

Cours Marmichou, cours...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el-dominisuisso.com
Invité
Invité




PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:30

Non je ne cours pas j'attends ceux qui vont se prétendre huissier, et venir me saisir mes biens :( , j'ai prévu de casser tous mes meubles avant leurs arrivés :D et un maximum de leurs bateaux cargo, bien sur le bar sera déclaré "batiment ouvert" pour limiter la casse :shock:
Revenir en haut Aller en bas
El_Dominisuisso
Pirate redouté
Pirate redouté
El_Dominisuisso


Nombre de messages : 3349
Age : 53
Localisation : Toujours entre deux îles...
Alliance : La Guilde des Pirates
Date d'inscription : 05/03/2009

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:09

.

Pour l'instant il y a tout de même 71 % des votes qui réclament une investigation.

Mais il faudra attendre septembre et une nouvelle campagne de propagande pour obtenir un vote avec plus de pirates.

Et je te rassure, Marmitton : nous n'avons pas recours à des huissiers. ho ho ho.

Par contre le coup de ton "open bar" pour vider les stocks, c'est pas sympa... Je vais boire quoi quand je vais venir tout casser ?

En attendant je me languis de rédiger l'acte d'accusation qui précède l'investigation et le procès...


Miam, miam...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el-dominisuisso.com
Invité
Invité




PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:08

Lol pour l'instant El_do tu trouveras principalement du rhum de toute la MAP, pour info tu regarderas à droite en dessous du comptoir à droite, il y a une caisse que tu reconnaitras (c'est la space cuvée de LOUISE, celle que je t'ai volé)
Revenir en haut Aller en bas
El_Dominisuisso
Pirate redouté
Pirate redouté
El_Dominisuisso


Nombre de messages : 3349
Age : 53
Localisation : Toujours entre deux îles...
Alliance : La Guilde des Pirates
Date d'inscription : 05/03/2009

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:49

.


T'es gentil... mais je n'en veux pas. Un visiteur bourré à vidé le crachoir dedans en prétendant l'avoir bu... t'avais pas vu les trucs qui flottent à la surface ?

Berk !

Moi je n'y toucherai pas. Je le réservais pour faire une farce un jour, mais voilà qui est déjà fait... ho ho ho

Santé mon petit !


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el-dominisuisso.com
Invité
Invité




PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:33

lol ça ne se bouscule pas au portillon ici, pourtant on en visite des îles 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Guilde
Gardien immatériel et guide de la Guilde des Pirates
Gardien immatériel et guide de la Guilde des Pirates
Esprit de la Guilde


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2009

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:18

L'Esprit de la Guile a été réveillé par les tumultes des âmes de la MAP. Trop de marins tués, de ports décimés et je pillages perpétrés pour que la MAP retrouve sa sérénité d'avant sans que justice ait été faite.

Ainsi, pirates, parlez et formulez vos griefs. L'Esprit de la Guilde veillera à ce que vos doléances soient examinées par un tribunal compétent afin de statuer sur la nature des actions accomplies par Marmitton et sa HORDE:

Parlez, nous vous écoutons...

L'Esprit de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:17

Atlan est un petit bonhomme rondouillard, vêtu d'une robe de bure et chaussé de sandales en cuir, avec une tonsure sur le sommet du crâne.
Il entre dans la salle de justice de la Guilde et s'avance jusqu'au comptoir où se trouve un grand homme maigre dont le nez est chaussé par des binocles.


Bonjour mon fils, je suis venu déposé plainte contre le dénommé Sieur Marmitton

L'homme daigne lever la tête de ses papiers, dévisage Atlan avec stupeur et lui demande à qui il a à faire

Excusez-moi mon fils, je suis un peu ému et j'en oublie les convenances.
Je m'appelle Atlan. Je suis moine et envoyé par Sa Sainteté le Pape Clément XI.
Voici ma lettre de mission.


Atlan tend à l'homme un parchemin que ce dernier se met à lire toujours avec stupeur.

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Lettre10

En effet, je recueille tous les griefs envers Sieur Marmitton pour le prochain procès.
Que puis-je faire pour vous ... euh ... mon père ?


Voici mon parchemin d'accusation. Vous allez pouvoir l'archiver pour le procès et en faire prendre connaissance à l'accusation.

Atlan sort de sa robe de bure un deuxième parchemin et le donne à l'homme :

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Lettre11

Voilà mon fils et j'ai une dernière requête à formuler.

Euh ... oui, mon père ? dit l'homme toujours perturbé par l'apparition de ce moine

Voilà mon fils, en tant que représentant de Sa Sainteté le Pape Clément XI, je pense qu'il serait souhaitable que je sois présent en tant que juge, ou tout du moins, en tant que juré. La Justice de Dieu doit être également présente sur Terre et je souhaite en être le représentant.
Si vous pouvez informer la personne de qui de droit pour cette requête, je vous en serai gré mon fils.


Laissant l'homme interloqué, Atlan fait demi-tour et ressort de la salle pour monter sur son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Guilde
Gardien immatériel et guide de la Guilde des Pirates
Gardien immatériel et guide de la Guilde des Pirates
Esprit de la Guilde


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2009

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:44

Tu as bien fait de venir, et tu as bien fait de formuler tes griefs. Il est certain que la Guilde appuyera et reconnaîtra la papauté en tant que parti. Ta requête est absolument légitime et justifiée... Mais il a dû t'échapper que déjà tu as la possibilité de voter. Notamment au sondage du présent sujet. Mais peut-être ne l'as-tu pas vu ? Car selon nos scribes aucun vote n'a été enregistré depuis ta plainte. Cela peut-être rectifié de suite. Où bien nos administrateurs ont-ils mal géré leur travail et le vote n'est pas libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:36

Alors qu'Atlan allait quitter la salle, l'homme qui se trouvait derrière le comptoir sort de sa stupeur et se met à crier :

SIEUR !!! Euh ... MON PERE !!! Vous avez la possibilité de participer à un vote ...

Surpris, Atlan s'arrête, se retourne et regarde l'endroit désigné par l'homme

Oh ... Désolé mon fils, bien sûr que je vais participer au vote.
Désolé d'être si pressé mais le combat contre le Mal est une dure tâche et réclame toute mon attention.
Voilà, j'ai voté.
Merci mon fils de m'avoir rappelé ce vote.


Après une rapide bénédiction envers l'homme toujours pantois, Atlan glisse ses mains dans les poches qui se trouvent devant sa robe et quitte l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:38

vous semblez unanime sur le fait de me pendre haut et court, mais ....
....qui viendra qui viendra
....qui viendraaaaaaaaaaaaaaa
....me chercherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
....poile au nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:42

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
ericuicui
Pirate redouté
Pirate redouté
ericuicui


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : sur mon bateau
Alliance : La Guilde des Pirates
Date d'inscription : 22/03/2009

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:57

idem PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 465544
Revenir en haut Aller en bas
El_Dominisuisso
Pirate redouté
Pirate redouté
El_Dominisuisso


Nombre de messages : 3349
Age : 53
Localisation : Toujours entre deux îles...
Alliance : La Guilde des Pirates
Date d'inscription : 05/03/2009

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:34

.


Moi, El Dominisuisso, suis outré par la conduite du dit Marmitton et de sa HORDE sauvage depuis maintenant plus de 6 mois. De ce fait, je me permets d'en faire appel à la bonne volonté du tribunal pour que celui-ci se manifeste.

Avec 12 voix POUR, aucune voix CONTRE et une seule ABSTENTION les pirates de la MAP ont voté pour que soit ouverte une procédure à l'encontre du vilain Marmitton.

Du fait aussi que des pirates étrangers à la Guilde aient déposé une plainte contre le fléau engendré par la HORDE montre bien qu'il y a une véritable volonté de la part d'une partie de la MAP d'avoir un point de vue étudié de la situation et de disposer d'un verdict. D'autant plus si on considère que pour une voix qui parle il y a dix têtes qui acquiescent...

Ajoutons à tout cela le fait que la MAP a sombré dans le chaos par le fait d'une léthargie généralisée face aux remaniements subis au niveau des alliances et l'introduction de nouvelles façons de procéder [comprenez : le nouvelles règles de jeu] et il semble toujours évident qu'une entité quelconque doit prononcer une décision fondée sur la situation actuelle de la MAP. Cela dans le but de pouvoir donner une vision claire aux pirates qui pâtissent du brouillard de la HORDE.

Dès lors il semble raisonnable de penser qu'en l'absence des grandes alliances qui arboraient les couleurs de toute la noblesse de la piraterie de la MAP quelqu'un doive prendre la décision suggérée plus haut.

Je tiens à préciser qu'en l'état je ne réclame plus de tribut, mais bel et bien la tête de Marmitton !

Moi, El Dominisuisso dis : Le Tribunal DOIT statuer ! Nous voulons connaître votre point de vue !


Fait en l'an de grâce 1710, le 28e du mois premier, tôt dans la nuit...

El Dominisuisso

[Et à ceux qui auraient peur qu'on leur envoie la police : c'est juste un délire de jeu où je joue le gentil, et Marmitton le méchant. A moins que ce ne soit le contraire... ho ho]

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el-dominisuisso.com
ericuicui
Pirate redouté
Pirate redouté
ericuicui


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : sur mon bateau
Alliance : La Guilde des Pirates
Date d'inscription : 22/03/2009

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:29

oui!!! qu'on lui coupe la tête!PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 58483010

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 27654 PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 27654 PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 27654
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Guilde
Gardien immatériel et guide de la Guilde des Pirates
Gardien immatériel et guide de la Guilde des Pirates
Esprit de la Guilde


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2009

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:01

.


Ainsi l'Esprit de la Guilde se met en marche afin de constituer un tribunal qui examinera le dossier produit par le greffe, constitué sur des mois de recherches et d'enquêtes.

Mais les bonnes choses prennent du temps...


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:05

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 976523 PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 976523 PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 976523 PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 976523 PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 976523 PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 976523 amené votre rhum surtout PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 512368 PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 512368 PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 512368 PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 591351
Revenir en haut Aller en bas
El_Dominisuisso
Pirate redouté
Pirate redouté
El_Dominisuisso


Nombre de messages : 3349
Age : 53
Localisation : Toujours entre deux îles...
Alliance : La Guilde des Pirates
Date d'inscription : 05/03/2009

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:22

.


Ho ho ho...

ben t'es là, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el-dominisuisso.com
Esprit de la Guilde
Gardien immatériel et guide de la Guilde des Pirates
Gardien immatériel et guide de la Guilde des Pirates
Esprit de la Guilde


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2009

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:54

.

A la demande de la Maîtrise de la Guilde j'ai ressorti ce sujet des archives...

l'Esprit de la Guilde



.
Revenir en haut Aller en bas
La_HORDE
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Age : 113
Localisation : au coeur de l'information
Alliance : Guilde des indics
Date d'inscription : 13/07/2010

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:23

Le grand Marmitton dans la glorieuse HORDE PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE 581661 pourquoi je suis toujours le dernier au courant, pourquoi le mémorial n'est pas à jour :
https://guilde-pirate.forumactif.org/memorial-de-la-guilde-des-pirates-f66/plaque-listant-l-abominable-horde-t305.htm#4808

Apportez moi la sténo amputé des neurones qui m'a pondu cette liste
Revenir en haut Aller en bas
El_Dominisuisso
Pirate redouté
Pirate redouté
El_Dominisuisso


Nombre de messages : 3349
Age : 53
Localisation : Toujours entre deux îles...
Alliance : La Guilde des Pirates
Date d'inscription : 05/03/2009

PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:14

.

Alors la sténo amputée du cerveau c'est moi... Tout d'abord...


Puis ensuite il faut savoir que le marbre vient de Carrare (Carrara) en Italie et que par conséquent il faut du temps entre la commande et la livraison. Alors tu m'escuseras de ne pas modifier notre mémorial au bon gré de tes humeurs... ho ho ho.

Mais bienvenue parmi nous quand même !

El Do


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el-dominisuisso.com
Contenu sponsorisé





PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE   PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAINTE DEPOSEE CONTRE MARMITTON et la HORDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte d'accusation contre la HORDE et son meneur MARMITTON
» CONSEIL PUBLIC CONTRE LA HORDE
» Musée de cire : Marmitton
» Mémorial des victimes de la HORDE (MAP)
» Récapitulatif : c'est quoi la HORDE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE des PIRATES :: Bandes de Pirates V1 :: Archives Bandes-de-Pirates V1 :: LA GUILDE AU TRAVAIL :: CONSEIL CONTRE LA HORDE-
Sauter vers: